L'actualité du livre et de l'univers

 
 Les news autour du livre et de l'univers sont ici.


J'ai plusieurs projets autour du livre, certains sont en cours et il y a déjà eu deux concours (en décembre) pour remporter un exemplaire ! :)

Je continue de développer les réseaux sociaux autour du livre, vous pouvez d'ailleurs trouver en haut à droite du site les liens vers Instagram, la page Facebook et Twitter.

Le livre dispose de sa propre page sur les sites de Booknode et Goodreads.

Un premier avis a été donné sur le livre, si je ne compte pas ma famille et ma correctrice. Et il y a désormais trois articles à propos du livre sur des blogs, deux articles sur rainfolk.com et un sur camilleg.fr, en attendant un quatrième d'ici quelques semaines ou mois. ^^



18 commentaires:

  1. Je ne sais pas si tu as vu, je tiens également un blog littéraire https://rainfolk.com/
    si tu souhaites un article pour présenter ton livre et faire sa présentation tu es welcome. N'hésite pas à me contacter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est noté, merci beaucoup !! ^^
      Je vais faire ça dès demain ! :)

      Supprimer
    2. Sauf erreur, je n'ai pas reçu de nouvelles pour un article. Peut-être as-tu été pris par autre chose.

      Supprimer
    3. En fait, j'ai envoyé lundi un message sur le formulaire de contact du blog rainfolk. :)
      Mais j'ai utilisé mon adresse mail de base pour le formulaire, pas celle que j'indique sur mon blog et dans mes commentaires. C'est peut-être pour ça. ^^

      Supprimer
    4. Finalement, avec retard, j'ai bien trouvé ton message. Je n'avais pas reçu le mail de notification. Cela m'a permis de régler un problème.

      Supprimer
    5. Ah, je suis content que le mystère soit résolu. ^^
      Et je suis encore plus content si ça a permis de résoudre un souci. :)

      Supprimer
  2. J'ai tout reçu, je m'en occuper pour une publication demain. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui te remercie. ^^
      J'ai hâte de voir ça. :)

      Supprimer
  3. Bonne et heureuse année 2024 Romain, j'espère qu'elle t'apportera tout ce que tu souhaites.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Bernie ! ^^
      Bonne et heureuse année 2024 à toi aussi !! :)

      Supprimer
  4. Je vais aller m'abonner à ton compte Instagram, j'ignorais que tu en avais un. 😁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Camille,
      Merci beaucoup ! :)
      Tout est récent car j'ai été en galère jusqu'au bout pour publier le livre à la bonne date. Et finalement, j'ai créé mes réseaux sociaux autour du livre seulement en novembre. ^^

      Supprimer
  5. Je ne sais plus si nous nous suivons sur tous les réseaux sociaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Bernie,
      J'ai Instagram, Facebook et Twitter. Je crois que tout est bon, à part Facebook peut-être ? ^^
      Bonne fin de journée. :)

      Supprimer
  6. bonjour, comment vas tu? bon courage pour tes projets. passe un bon dimanche et à bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je vais bien et j'espère que toi aussi. :)
      Merci, je tente de donner un second souffle au livre. Un article va sortir prochainement sur un blog littéraire très actif et très suivi ! ^^
      Merci beaucoup pour ton commentaire et bonne semaine à toi. :)

      Supprimer
    2. bonne nouvelle! bon week end!

      Supprimer
    3. Oui, je suis très content. Et j'espère qu'il y aura encore plein d'autres articles à l'avenir. ^^
      Bon dimanche à toi ! :)

      Supprimer

Vous avez la possibilité de laisser un commentaire ici, je vous en remercie d'avance. Si vous ne voulez pas être anonyme, n'oubliez pas de choisir votre nom en plus d'écrire votre commentaire. :)