Vos avis et articles sur le livre

Vous trouverez ici les liens (ou photos) d'autres personnes parlant de mon livre ou de mon univers. Il peut s'agir d'avis et/ou d'articles, mais aussi de concours, de créations ou encore d'autres choses.


N'hésitez surtout pas à donner vos avis sur mon livre, que ce soit sur un site où il est vendu, un blog, un réseau social ou autour de vous. Vous pouvez aussi laisser un avis ici. Je vous encourage également à faire des créations sur mon univers s'il vous inspire, et à les partager, que ce soit des dessins ou n'importe quel art. :)

Voici donc la liste des liens et photos :

 

Le premier article à propos de "La folle bande du manoir" est sorti le 30 novembre 2023, un mois après la publication du livre, sur le blog littéraire Rainfolk's diaries. Vous pouvez le trouver ici. Un grand merci à Bernie !


Il y a eu deux concours presque en même temps (décembre 2023) pour gagner mon livre ! Un grand merci à Camille et Charlie pour l'organisation !! Le concours de Camille était pour remporter un exemplaire papier du livre et celui de Charlie (qui est aussi la correctrice du livre) pour remporter un exemplaire numérique du livre. Merci à toutes et tous pour vos participations et bravo aux gagnant(e)s !


Un premier avis, sans compter ma famille et ma correctrice, a été donné pour le livre (la version e-book) sur le site de la Fnac.

Un grand merci à Sophie pour cet avis !


Un deuxième article à propos de mon livre, toujours sur le blog Rainfolk's diaries mais cette fois sous forme d'interview, est sorti le 17 février 2024 ! Vous pouvez le trouver ici. Un grand merci à Bernie !


Jamais deux sans trois ! Un troisième article à propos de mon livre est sorti le 7 mars 2024 sur le blog CamilleG. Vous pouvez le trouver ici. Il y avait déjà eu un article en rapport avec moi sur ce blog, mon témoignage à propos du harcèlement scolaire. Un grand merci à Camille !



Il y aura prochainement un article sur un autre blog et il est possible que je fasse une interview avec un journal local, surtout que le manoir hanté dans l'histoire se trouve près de la ville où j'ai toujours vécu. ^^

4 commentaires:

  1. Avec plaisir pour l'article, merci pour le lien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir. ^^
      Bonne fin de journée et bonne semaine. :)

      Supprimer
  2. Bravo à toi pour cet avis! Tu as dû être rempli de fierté!
    Bonne semaine à venir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie,
      Merci beaucoup ! Je suis très content, surtout que ça confirme ce que je dis depuis le début : que mon livre peut plaire autant aux adultes qu'aux enfants. ^^
      Belle semaine à toi aussi ! :)

      Supprimer

Vous avez la possibilité de laisser un commentaire ici, je vous en remercie d'avance. Si vous ne voulez pas être anonyme, n'oubliez pas de choisir votre nom en plus d'écrire votre commentaire. :)